Spa Carré Saint-Louis, un nouvel espace de détente sur le Plateau

Spa Carré Saint-Louis, un nouveau spa à essayer

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse Web

Depuis septembre dernier, le Spa Carré Saint-Louis a ouvert ses portes à Montréal. Situé sur Saint-Denis, il peut accueillir 20 hôtes parmi ses locaux. Dès que l’on y entre, on ressent le calme. Vous aurez accès à une serviette et un peignoir donc à part vos gougounes et votre maillot, vous n’avez pas besoin d’apporter rien d’autre. Vous n’avez pas besoin également d’apporter un cadenas car l’endroit possède des casiers automatisés. Le spa possède un sauna sec et un sauna humide, un bain froid et un bain chaud, une station douche (si vous êtes de ceux qui n’aime pas les bains trop froids) et un espace détente, qui est d’ailleurs assez confortable. Pour l’avoir essayé, j’ai dû faire un « power nap » de 30 minutes comme faut !! Pas besoin d’apporter votre bouteille d’eau puisque l’on vous offre de l’eau aromatique, sauf bien sûr si vous n’aimez pas cela. Sur place, vous aurez également un espace massothérapie pour vos soins de massage que ce soit de relaxation ou thérapeutique.

PXL_20231126_164000245.PORTRAIT

Les pris débutent à environ 65$ pour 3 heures de détente. Toutefois, si vous êtes étudiants, vous aurez un rabais et les prix varient autour de 45 $. Comme l’endroit est très petit, je vous suggère fortement de réserver.

J’ai adoré mon expérience car j’ai aimé le fait d’avoir l’endroit à moi seule et non bondé de gens comme l’on peut retrouver ailleurs. C’est un parfait cadeau à offrir aux Fêtes.

Pour connaître toutes les infos, visitez leur site Web à https://www.spacarrestlouis.com/

Bonne détente !!

 

Si tu as envie d’en voir plus, tu peux voir mon vidéo en cliquant ici.

Visionné 58 fois.

Spa Carré Saint-Louis, un nouvel espace de détente sur le Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.