La rue Peel en mode festive pendant le week-end du Grand Prix

Formule Peel est de retour pour une neuvième année avec une programmation des plus attrayantes. Les festivités de la Formule 1 sur la rue Peel, entre le boulevard René-Lévesque et la rue De Maisonneuve, feront vibrer le centre-ville de Montréal!

Gastronomie, musique, mode et voitures de luxe seront au cœur de la fête de jour comme de nuit. Du 15 au 18 juin, c’est plus d’un demi-million de personnes venant du monde entier qui participeront aux festivités présentées par l’équipe d’Impact Média, en collaboration avec l’Association des restaurateurs et commerçants de la rue Peel. L’édition 2023, présentée par Bet 99 en collaboration avec Red Bull et Heineken, sera encore une fois un rendez-vous incontournable pour les Montréalais et pour les touristes provenant des quatre coins du globe.

Des terrasses sur mesure : une expérience gastronomique pour tous

La gastronomie sera une fois de plus à l’honneur durant ces festivités : les réputés restaurateurs de la rue Peel recevront les clients sur leurs terrasses exclusivement réaménagées, proposant des menus somptueux et variés dans une atmosphère festive.

Parmi ceux-ci, on retrouve : Chez Alexandre, Soubois, Ferreira, Vasco da Gama, Livia, Pizzeria No 900, Universel, RYU, Ibérica, Campo, Pub Mc Leans, Fiorella et Zante

Exposition de voitures de luxe

Lors de cette neuvième édition de Formule Peel, ne ratez pas l’exposition de voitures de luxes telles qu’Alfa Roméo, Lincoln, Lucid, Porsche et autres surprises à découvrir.

Formule Peel 1

Nouveauté : Fan Zone Red Bull

Les festivités commencent le jeudi 15 juin dès 11h. Avec la présence exclusive de la Fan Zone Red Bull avec ses terrasses; musiciens, chanteurs et DJ sur le Bus Tour Red Bull; quatre simulateurs de course, le Pit stop challenge Red Bull, et des boutiques Pop-Up : la rue Peel sera plus que jamais au cœur de l’action.

La populaire terrasse Peel Paddock : bulles et musique

La terrasse du très populaire Peel Paddock, commanditée par la maison de champagne Piper- Heidsieck, Heineken et Remy Martin, va accueillir des DJs renommés à l’instar de Baron, Nico de Andrea & friends, Mednas et la crème de la crème de la scène locale. Entre 14h et 02h, le Peel Paddock serale Day & Night-Club à ciel ouvert le plus prisé du centre-ville. Victime de son propre succès, il atteint rapidement une pleine capacité avec une file de plus de 2h devant l’entrée. L’engouement de cette terrasse éphémère attire de nombreuses personnalités publiques, célébrités sportives et stars internationales sous les chapiteaux.

Parmi les DJ’s invités, notons la participation de Bretty Boop, Choby, Del Arte, Donald Lauture, Forrest, Hilal, Jesse Zotti, Kiari, Mekki, Mili, Pat Boogie, Ragazzi, Seal Team 2, Senudiz, Tali Rose, The Neighbords, Tommy Kimpton, Tron Huu, Yas, Yerko et Zac Martel. Le camion de rue Lucille’s sera sur place et offrira un menu cocktail pour agrémenter l’expérience.

Jardin Formule Peel Heineken

À surveiller : le tour Bus Red Bull à côté du Parc Dorchester. Il recevra des bands et DJ’s en alternance pour animer les festivités de la rue Peel. Cette section spéciale sera une présentation de Bet 99 en collaboration avec Heineken et Red Bull.

Une programmation variée sera offerte aux spectateurs avec les groupes The Reunion et Project Music ainsi que de nombreux DJ de la scène urbaine montréalaise.

Formule Peel : le rendez-vous par excellence durant les célébrations du Grand Prix!

Visionné 137 fois.

La rue Peel en mode festive pendant le week-end du Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.