Le Pangea: la nouvelle destination spectaculaire du Vieux-Montréal | Photos

Cet été, une adresse inédite à couper le souffle ouvrira ses portes en plein cœur du Vieux-Montréal au 104 rue St-Paul Est.

Pangea facade

En juin prochain, à quelques jours des célébrations du Grand Prix de Formule 1, le Pangea, une fusion entre Monaco et Miami, va dérouler son tapis rouge et donner un nouveau souffle au Vieux-Port.

Pangea supperclub 2

Inspiré par le supercontinent qui regroupait autrefois une majorité des masses continentales de la Terra, le Pangea offrira une fusion de saveurs et d’influences qui s’uniront pour créer une expérience culinaire unique et une invitation à la fête.

Pange restaurant bistro

Cet espace exceptionnel et lumineux sera à la fois un supper club, une terrasse, un café et un bistro digne des plus grands établissements européens.  Le Pangea, un lieu immaculé aux allures d’une destination aux bords de la plage,  proposera un menu raffiné et rafraîchissant inspiré des saveurs authentiques de la riche gastronomie méditerranéenne.

Pangea supperclub

Très bientôt, vous pourrez découvrir cet endroit spectaculaire, tout de blanc vêtu, savourez la magie de sa cuisine et faire la fête comme si vous étiez sous le chaud soleil de la Côte d’Azur.

Pangea terrasse Heineken

D’un côté, on retrouvera un sublime supper club qui se voudra le nouveau lieu de la vie nocturne montréalaise. De l’autre côté, il y aura un restaurant qui accueillera toute la famille. Entre les deux, il y aura la magnifique Terrasse-Jardin Heineken.

Le Pangea : le plus récent rendez-vous en restauration et divertissement dans le Vieux-Montréal.

www.pangeamtl.com

Instagram : pangea.mtl

Visionné 1302 fois.

Le Pangea: la nouvelle destination spectaculaire du Vieux-Montréal | Photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.