Le chic Bal de la Jonquille aura lieu le 20 avril à Montréal

C’est sous le signe de la lumière – Lumissima – où chaque éclat inspire la vie, le renouvèlement et l’espoir que se tiendra la 30e édition du Bal de la Jonquille le 20 avril prochain à la Gare Windsor à Montréal.

Andrea Seale, chef de la direction de la Société canadienne du cancer, est fière de compter sur l’appui de quatre leaders d’entreprise du Québec qui agiront à titre de coprésidents du Bal : Philippe Jetté, président et chef de la direction de Cogeco, Sylvie Demers, présidente à la direction, région du Québec, du Groupe Banque TD, Benoit Lacoste Bienvenue, associé directeur de KPMG, au Québec, et Julie Godin, coprésidente du conseil d’administration et vice-présidente exécutive, Planification et développement stratégiques de CGI.

Isabelle Racicot et Claudia Marques formeront le duo d’animatrices de cette soirée qui vise à recueillir des dons pour aider les personnes touchées par le cancer, et avoir ainsi un impact significatif sur leur vie. Cette année, les fonds amassés seront investis dans la recherche et les programmes de soutien et de prévention du cancer du Québec. Ces dons ont des retombées indéniables pour les personnes atteintes de cancer.

À quoi s’attendre pour cette 30e édition : un numéro de cirque en primeur, spécialement conçu pour l’occasion, des prestations musicales d’artistes bien connus et chers aux Québécois, le témoignage d’une survivante de cancer qui inspirera et sensibilisera tous les invités, et bien plus!

Pour acheter des billets au Bal c’est ici.

 

Visionné 637 fois.

Le chic Bal de la Jonquille aura lieu le 20 avril à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.