Le dernier Premiers Vendredis de la saison a lieu le 7 octobre sur l’Esplanade du Parc olympique

Les Premiers Vendredis sont de retour sur l’Esplanade du Stade Olympique, le 7 octobre de 16 h à 23 h. Pour conclure la saison estivale en beauté, ils vous donnent rendez-vous autour du barbecue. De nombreux commerçants et maîtres du grill seront présents à l’événement. Alors que leur dévoilement s’effectue graduellement sur les réseaux sociaux, la présence de Seasoned Dreams, Moonshine BBQ, Churras BBQ, Smoking BBQ, Mr.Méchoui, Armandos BBQ, Maquis Yasolo, Boom’Js, Churros Montréal, Paella Marissol, Misstacos et de Pizza900 est déjà confirmée.

En ralliant les diverses communautés autour d’un feu, Les Premiers Vendredis souhaitent réchauffer l’ambiance – et vos cœurs, pour une dernière fois cette année. Ils prévoient un véritable coup d’éclat! 

Programmation musicale

Ils promettent une ambiance des plus festives! Avec la programmation musicale présentée par Belairdirect, le feu sera définitivement mis à la place.

Voici l’horaire détaillé des performances qui vous feront assurément danser:

Sur la grande scène « Stéréo Belairdirect »

  • Vanwho, de 17 h à 18 h
  • DJ Caron, de 18 h à 22 h

Sur l’emblématique scène «DJ Pick-up»

  • Vinny Bombay, de 18 h à 22 h

En guise d’animation, Double Corde Montréal sera présente de 17 h à 19 h sur l’Esplanade.

Programmation culinaire

Comme chaque mois, la programmation gastronomique s’annonce alléchante et variée. Plusieurs restaurateurs s’ajoutent à la liste des participants, afin de plaire à tous les goûts! Les amateurs de cuisine de rue seront charmés.

Restaurateurs:

Di Lallo Burger – Les Papi Churros – Lucille’s Catering – Sapré Charles Traiteur – Le Shake Shop – La Bêtise – Dburger Mobile – La Cabane à Chichis – Crêpinos – Poutine Factory – MTHELL – Mignon – Boîte à homard – Explosion – Calaveras – Le Chamalo

La terrasse 100 % Québec:

Le Journal de Montréal, en collaboration avec l’Union des Producteurs Agricoles (UPA), réservera un espace unique aux saveurs du Québec. Le lieu parfait pour découvrir de beaux commerces locaux!

Bon à savoir

Le 7 octobre à partir de 16 h sur l’Esplanade du Stade Olympique de Montréal

  • L’entrée sur le site est gratuite
  • Les animaux de compagnie sont autorisés
  • Des ATM seront sur place, mais la plupart des commerçants prennent débit et crédit
  • Le site est accessible par l’avenue Pierre-de-Coubertin, par la station de métro Pie-IX ou Viau ou encore par le stationnement P4

La programmation complète de l’événement est disponible juste ici : https://www.facebook.com/events/829530548046724

 

Visionné 42 fois.

Le dernier Premiers Vendredis de la saison a lieu le 7 octobre sur l’Esplanade du Parc olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.