Week-end de feu au New City Gas pendant le Grand Prix

À l’aube de son 10ème anniversaire, le New City Gas annonce une programmation haute en couleur dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 du Canada. Combinant art, musique, technologie et gastronomie, l’offre permettra à tous les publics de vivre une expérience unique sur le site historique situé en plein cœur du quartier Griffintown.

« Il y a 10 ans, c’est lors du Grand Prix de Formule 1 que le New City Gas a permis à Montréal d’entrer dans une nouvelle ère de divertissement et de culture. C’était important d’amorcer cette nouvelle décennie avec une programmation à l’image de notre évolution: diversifiée, rassembleuse et innovante », explique Alex K, propriétaire du New City Gas et de l’agence Produkt.

73a3d1cd-f5a6-dfd7-5deb-d7d86eca5a24

123c89e2-6e7c-1123-0d11-5b2c66785c39

Programmation musicale
La collaboration avec l’écurie de Formule 1 en tête du championnat permettra le retour en sol montréalais d’icônes de la scène musicale internationale. Patrón, partenaire officiel du pilote Sergio Perez et du F1 Paddock Club, présentera vendredi le concert du duo Canadien Loud Luxury.

Samedi, Red Bull Racing présentera le DJ international Steve Aoki. Celui-ci deviendra le premier artiste à performer à 6 reprises au New City Gas, ses 5 derniers concerts ayant été à guichet fermé.

Fidèle à ses habitudes, Guy Laliberté sera aux platines pour les festivités du dimanche lors d’une soirée signée par la Maison de champagne Dom Pérignon.

En plus des têtes d’affiches, une foule d’artistes locaux viendront compléter la programmation afin de permettre aux talents d’ici de rayonner sur une scène de calibre internationale. Pour voir la programmation complète, rendez-vous sur le site web de New City Gas.

0e8e440f-447d-89da-2a6b-a62bc229493d

Retour de Bazart et des jeudis 5 à 7
Fort du succès connu l’été dernier, la cuisine méditerranéenne de Bazart fait un grand retour dans les espaces extérieurs du New City Gas. Spécialisé en mezze et grillades sur charbon, le menu propose des produits locaux dans un environnement inspiré des restaurants de plage de Mykonos, Ibiza et Tulum.

Les lieux extérieurs ont à nouveau été transformés pour permettre à la clientèle de voyager au coeur d’une oasis urbaine aux couleurs épurées et à la végétation luxuriante. En plus de l’expérience culinaire en salle à manger, les jeudis 5 à 7 font également un retour, alors que l’intime cours intérieure permet aux visiteurs de savourer des cocktails rafraîchissants dans l’environnement signature de Bazart. Les réservations sont ouvertes dès maintenant (bazart.ca).

Galerie NFT
En partenariat avec 0x Society, le New City Gas accueille une toute nouvelle exposition d’art crypto intitulée Super Real Edition: Letters to the future. Située dans la toute première galerie de NFTs au Canada, l’exposition explore ce que l’avenir réserve aux créateurs numériques par l’entremise d’œuvres surréalistes. La galerie est accessible gratuitement du mercredi au dimanche et sur rendez-vous via le site web de 0x Society,  un organisme à but non lucratif qui a pour mission de démocratiser l’art crypto en offrant des expositions à la fois virtuelles et en personne.

Galerie d’art à ciel ouvert
Accessible en tout temps, la galerie d’art à ciel ouvert soulignera les 10 ans du New City Gas avec une exposition combinant des œuvres colorées et des photos de certains des plus beaux moments des 10 dernières années. Cette galerie extérieure est ouverte à tous, en tout temps, et est accessible par la rue Ottawa.

 

Visionné 168 fois.

Week-end de feu au New City Gas pendant le Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.