Photos | La Formule Peel a attiré plus de 500 000 personnes pendant le Grand Prix

La 44ième édition du Grand-Prix du Canada a été un énorme succès et Formule Peel était de retour pour une huitième année consécutive avec une programmation des plus sensationnelles. Après deux années de pandémie, les festivités de la Formule 1 sur la rue Peel, entre De Maisonneuve et René-Lévesque, ont laissé des souvenirs mémorables.

IMG_0937IMG_0952

 

IMG_0929 IMG_9655

Gastronomie, musique, mode et voitures de luxe étaient au cœur de la fête au centre-ville de Montréal. Du 16 au 19 juin dernier, c’est près d’un demi-million de personnes venant du monde entier qui ont participé aux festivités présentées par l’équipe d’Impact Média, en collaboration avec la SDC Montréal Centre-Ville et l’Association des restaurateurs et commerçants de la rue Peel. L’édition 2022 était présentée par Bet 99 en collaboration avec Sirius XM et Toyota Gazoo Racing était encore une fois un rendez-vous incontournable pour les montréalais et pour nos touristes des quatre coins du monde.

IMG_0909

Des terrasses sur mesure : une expérience gastronomique pour tous

IMG_0920

IMG_9930

IMG_9834La gastronomie était une fois de plus à l’honneur durant ces festivités : les réputés restaurateurs de la rue Peel ont accueilli les clients sur leurs terrasses exclusivement réaménagées, proposant des menus somptueux et variés dans une atmosphère festive.

Parmi ceux-ci, on retrouve : Chez Alexandre, Soubois, Ferreira, Vasco da Gama, Livia, Pizzeria No 900, Universel, Zante, RYU, Ibérica, Campo, et Fiorella.

IMG_0930IMG_9924

IMG_9927

Visionné 63 fois.

Photos | La Formule Peel a attiré plus de 500 000 personnes pendant le Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.