C’est la grande vente trottoir ce week-end sur l’avenue Mont-Royal

La Foire commerciale de l’Avenue du Mont-Royal, telle que nous la connaissions, sera de retour après deux ans d’absence pour le bonheur des résidents du Plateau et des Montréalais qui la fréquentent en très grand nombre. Elle se déroulera du jeudi 9 au dimanche 12 juin 2022 sur l’Avenue, entre les boulevard Saint-Laurent et la rue Fullum. Plus de 350 commerces répartis sur plus de 2,5 kilomètres de rue piétonne proposeront, dans une ambiance joyeuse et décontractée, des aubaines à ne pas manquer.

Les commerces pourront rester ouverts jusqu’à 23 heures le jeudi 9, le vendredi 10 et le samedi 11 juin. Autre bonne nouvelle, les nombreuses terrasses qui jalonnent l’Avenue pourront accueillir les clients jusqu’à 1 heure du matin, du jeudi 9 au samedi 11 juin.

La Foire commerciale fera ensuite place à L’été sur l’Avenue 2022, une avenue du Mont-Royal qui sera entièrement transformée à compter du 20 juin 2022 en un « parc linéaire », un long parcours fraîcheur ponctué de bancs-forêts, de chaises parasol, d’un podium en forme de vague, d’oasis de brume, d’un jardin nourricier, d’une piscine de courants d’air, d’installations artistiques, animation, expos…

Foire commerciale de l’avenue du Mont-Royal

Les commerces pourront rester ouverts :

Jusqu’à 23 h le jeudi, vendredi et samedi

Jusqu’à 18 h le dimanche

Les terrasses pourront rester ouvertes :

Jusqu’à 1 h le jeudi, vendredi et samedi

Jusqu’à 22 h le dimanche.

Visionné 3799 fois.

C’est la grande vente trottoir ce week-end sur l’avenue Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.