Photos | Le Bal de la Jonquille 2022 à la Gare Windsor à Montréal

La 29e édition du Bal de la Jonquille, cette soirée caritative et festive ayant eu lieu le 5 mai dernier à la Gare Windsor après deux ans d’absence, a permis d’amasser 1 247 400 M $ au profit de la Société canadienne du cancer (SCC) et ainsi apporter espoir et soutien aux personnes atteintes de cancer.

Photos: Joe Dresner.

Bal de la Jonquille 2022 SALLE crédit Joe Dresner

Bal Jonquille 22 SMP LG AS ES IRcrédit Joe Dresner

Animé avec brio par Isabelle Racicot, c’est dans un décor époustouflant sous le thème « Florescence » que le Bal de la Jonquille a rassemblé des centaines de convives.

Bal de la Jonquille 2022 SALLE  crédit Joe Dresner

 

Grâce à la générosité des invités et donateurs, tous les fonds amassés lors de la soirée seront investis dans des projets de recherche novateurs au Québec tels que la création d’un programme de bourse de 5 M$ en partenariat avec le CQDM, la Fondation Cole et l’Oncopole afin d’accélérer le développement de plateformes, d’outils et de produits qui faciliteront les progrès en matière de prévention, de diagnostic et de traitement du cancer chez les enfants et les jeunes adultes. Grâce à l’ajout de nouveaux grands donateurs, les fonds alloués à ce programme de bourses ont maintenant atteint près de 8 M$ et l’attribution des premières bourses sera annoncée prochainement.

Visionné 618 fois.

Photos | Le Bal de la Jonquille 2022 à la Gare Windsor à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.