Flyjin a le plaisir d’annoncer la nomination du chef Daniel Ken comme nouveau chef exécutif. Ken apporte à son nouveau poste plus de 15 ans d’expérience culinaire internationale. Ayant travaillé dans certains des restaurants japonais les plus respectés au Brésil, comme le Nagayama ou le Kitchin, il comprend la véritable essence de la cuisine japonaise.
« Nous sommes ravis d’accueillir le chef Ken au sein de notre équipe », commente Nic Urli, copropriétaire du Flyjin. « Il possède un incroyable mélange d’expérience, d’éducation et de prévoyance. Nos clients vont adorer le nouveau menu et ce qu’il crée pour eux.
Né à São Paulo, le chef Ken a eu l’occasion de travailler à l’étranger dans plusieurs pays comme l’Italie, le Qatar, le Japon et l’Uruguay. En vivant au Japon, il a approfondi ses connaissances et sa compréhension de la véritable essence de la cuisine japonaise. Inspiré par ses voyages internationaux, Daniel aime inclure dans ses créations des ingrédients latins et occidentaux, créant ainsi un nouveau style de fusion de la cuisine japonaise.
Grâce à cela, Flyjin offre à ses clients une façon amusante et raffinée d’entrer dans la fusion gastronomique. Accessible, intense et avec le culte du produit, avec des techniques qui garantissent le meilleur de chaque poisson, de chaque base, de chaque sauce… Bref, de la haute cuisine pour se régaler.
|
|
Visionné 184 fois.