Tite Frette ouvre deux nouvelles succursales à Montréal

Le biériste québécois Tite Frette qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture de deux nouvelles succursales à Montréal, au 69 avenue Mont-Royal Ouest et au 2675 Notre-Dame Ouest à deux pas du Marché Atwater.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dès le 8 avril, dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens du quartier du Canal pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois. Une destination tout indiquée pour agrémenter les sorties estivales, les pique-niques et les balades sur le bord du Canal.

Fréquemment, des dégustations de bières et de produits du terroir seront offertes gratuitement. Pour souligner l’ouverture, trois journées de dégustations sont proposées :  le vendredi 8 avril dès 16 h ainsi que le samedi 9 avril et dimanche 10 avril dans la journée.

« C’est important pour nous d’avoir un commerce près des gens, qui met de l’avant le savoir-faire québécois et qui est situé dans un quartier que nous apprécions », mentionnent Lorianne Delorme et Jules Arsenault, nouveaux franchisés. « Nous et nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de partager notre passion pour la bière et les produits d’ici à tous nos futurs clients. »

À propos de Tite Frette

Tite Frette est la première et plus importante franchise biériste québécoise. Elle offre au détail principalement des bières de microbrasserie, mais aussi du vin, du cidre et des produits alimentaires 100 % d’ici. Cette entreprise née à Granby procure à chaque visiteur une expérience client unique avec des conseils adaptés et axés sur la découverte, de même que des boutiques attrayantes. Sur le plan des affaires, Tite Frette est une organisation bien structurée et composée d’entrepreneurs passionnés et aguerris. Son réseau, implanté sous la forme de franchises, a pris son envol à travers le Québec suite à son passage à la célèbre émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada. Tite Frette possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir.

Site web : titefrette.ca

Facebook boutique ATWATER

https://www.facebook.com/titefrette

https://www.instagram.com/titefrette

 

Visionné 76 fois.

Tite Frette ouvre deux nouvelles succursales à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.