La Grande braderie de mode Québécoise du 7 au 10 avril à Montréal

La Braderie de Mode Québécoise célèbre et récompense la résilience de tous et chacun tout en donnant un coup de pouce à ceux qui en ont encore besoin!

image

« Les créateurs.trices de mode québécoise sont parmi les grands oubliés de la pandémie : tenus de fermer, pas d’appui spécifique à notre réalité, même pénalisés fiscalement. Malgré cela, nous avons su faire preuve pour la plupart d’une grande résilience et je souhaitais à la fois nous mettre tous en mode rétablissement et donner un coup de pouce à ceux qui en ont encore besoin. » explique la productrice de la Braderie et designer Anne de Shalla, qui du coup place la santé mentale au premier plan avec une collecte de fonds pour le Centre d’apprentissage Santé et Rétablissement (CASR), un organisme qui offre des formations gratuites et ouvertes à tous sur le rétablissement et le bien-être.

La Grande Braderie de Mode Québécoise aura lieu :

Montréal : 7-10 avril, au Marché Bonsecours – Vieux-Montréal

Québec : 28 avril – 1er mai, au Terminal de croisières, Espace Dalhousie.

 

Visionné 60 fois.

La Grande braderie de mode Québécoise du 7 au 10 avril à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.