L’ExpoHabitation de Montréal est remis à la fin mars au Stade olympique

Faisant suite aux nouvelles directives de la Santé publique en vigueur pour limiter la propagation de la COVID-19 et pour garantir la sécurité de tous, L’ExpoHabitation de Montréal présentée par DuProprio initialement prévue au Stade olympique de Montréal du 10 au 13 février 2022 est reportée du 31 mars au 3 avril 2022.

Les billets achetés pour les dates initiales du 10 au 13 février 2022 seront valides pour les nouvelles dates du 31 mars au 3 avril 2022.

Du 31 mars au 3 avril prochains, ce seront donc des centaines d’exposants de tous horizons – promoteurs, constructeurs, produits et services de rénovation, ameublement, décoration, aménagement paysager etc. – qui seront présents. Prêts à offrir toute leur expertise aux visiteurs et à répondre à tous les projets, de l’appartement à la maison de campagne en passant par le chalet, l’unifamiliale, le plex et le condo, ils présenteront également le meilleur de ce qui se fait sur le marché.

Visionné 90 fois.

L’ExpoHabitation de Montréal est remis à la fin mars au Stade olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.