Photos | Plusieurs personnalités assistent à la première de la Nouvelle Féérie de Lumières à Laval

Quelques jours seulement après sa grande première officielle aux couleurs du temps des Fêtes, jeudi dernier, l’engouement pour la troisième édition d’Illumi – Nouvelle Féerie de Lumières est déjà palpable à travers la province, si bien que plusieurs plages horaires du mois de novembre et décembre affichent déjà complet.

À ce jour, plus de 150 000 billets pour les expériences à pied et en voiture ont trouvé preneurs, témoignant ainsi de la popularité du plus grand parcours multimédia son et lumière au monde. Cette tradition québécoise illumine nos soirées hivernales depuis 2019, ayant charmé plus d’un million de visiteurs à ce jour. Cette troisième édition remplie de nouveautés est sans contredit la sortie par excellence pour toute la famille. Illumi – Nouvelle Féerie de Lumières est présenté jusqu’au 30 janvier 2022 à Laval.

UNE PREMIÈRE ÉBLOUISSANTE ET UN TAPIS ROUGE DES PLUS FESTIFS

La magie opère depuis la grande soirée de première, au cours de laquelle plus d’un millier de célébrités, d’influenceurs, de membres des médias, et de précieux partenaires se sont laissé emporter par la poésie lumineuse des 19 tableaux fantastiques de la Nouvelle Féerie peuplée de structures lumineuses monumentales, totalisant plus de 25 millions de lumières scintillantes.

De nombreuses vedettes québécoises se sont rassemblées sous le fameux Arbre Illumi composé de 100 000 sphères lumineuses et interactives pour prendre un verre de vin chaud et défiler sur le tapis rouge avec leurs êtres chers. La musique des Fêtes a fait dandiner petits et grands, tous ravis de se laisser émerveiller par la magie d’Illumi.

« Nos équipes ont travaillé d’arrache-pied pendant toute l’année pour offrir une toute nouvelle expérience lumineuse hors de l’ordinaire », témoigne Normand Latourelle, créateur d’Illumi et fondateur de Cavalia. « Les gens reviennent année après année, et sont encore et toujours ébahis de constater à quel point leur expérience est encore plus merveilleuse que la dernière fois. C’est extraordinaire de faire partie intégrante du temps des Fêtes des Québécois et des visiteurs qui se déplacent de partout au pays pour vivre une aventure complètement éclatée et originale. »
Créé et produit ici au Québec, ce plus récent projet de Normand Latourelle et son équipe a charmé les invités lors de la première à tout point de vue,

17-Saul Polo 18-Kevin Houle 19-Andreanne A. Malette 19-Richard Martineau 20-Pierre Brassard 21-Pascal Morrisette 22-Gabrielle Fontaine 23-Genevieve Leclerc 24-Emmanuel Bilodeau 25-Édith Cochrane 26-Rosalie Taillefer-Simard 27-Emmanuel Auger 28-Emmanuel Auger 30-Gregory Charles 31-Anthony Kavanagh 32-Michelle Richard 39-Patrick Benoit

IllumiCavalia - 11 IllumiCavalia - 12 IllumiCavalia - 13 IllumiCavalia - 14 IllumiCavalia - 15 IllumiCavalia - 16 IllumiCavalia - 17 IllumiCavalia - 18 IllumiCavalia - 19 IllumiCavalia - 20 IllumiCavalia - 21 IllumiCavalia - 22 IllumiCavalia - 23 IllumiCavalia - 24

QUOI :      ILLUMI – NOUVELLE FÉERIE DE LUMIÈRES | À PIED OU EN VOITURE
QUAND :  Jusqu’au 30 janvier 2022
OÙ : Sur le site de Cavalia à Laval – à deux pas du Centropolis. En bordure de l’autoroute 15, entre le boul. Saint-Martin et le boul. du Souvenir (2805 boulevard du Souvenir, Laval, Québec H7V 0A3)
BILLETS : En vente dès maintenant et exclusivement à www.illumi.com

Visionné 88 fois.

Photos | Plusieurs personnalités assistent à la première de la Nouvelle Féérie de Lumières à Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.