Nomad Bloc de retour au Stade olympique pour l’hiver 2021-2022

Le centre d’escalade mobile Nomad Bloc est de retour au Stade olympique pour un deuxième hiver consécutif avec un nouveau site amélioré, comprenant une offre d’escalade intérieure bonifiée!

Situé directement aux abords de l’aire de jeu, le site, ouvert sept jours sur sept, arbore une soixantaine de voies d’escalade, une toute récente zone détente, une nouvelle zone d’entraînement complémentaire et des cours d’initiation disponibles sur réservation.
Les visiteurs auront également accès à un jeu de spikeball, un jeu de ping pong, des hamacs, ainsi qu’un choix de boissons au café dans un décor rappelant les beaux jours de l’été.
L’offre d’escalade de bloc sera disponible jusqu’au 31 mars, de 10 h à 23 h en semaine, et de 9 h à 23 h les samedis et dimanches, dans le respect des mesures sanitaires.
Une activité intérieure idéale pour l’hiver
Avec l’arrivée du temps froid, Nomad Bloc constitue une activité idéale pour bouger et se dégourdir. C’est le moment idéal pour venir découvrir ces installations uniques et de grimper à l’intérieur du Stade olympique. Il suffit simplement de se présenter sur place et payer les droits d’accès (tarifs disponibles à l’adresse nomadbloc.com/tarifs). De nombreux forfaits sont disponibles, dont des abonnements mensuels et des passes multientrées. Un service de location de chaussures spécialisées est offert au prix de 7 $.
Pour vous rendre
L’accès à Nomad Bloc est simple et facile. Rendez-vous au 4553 avenue Pierre-De Coubertin et suivez les indications pour vous rendre à Nomad Bloc (entrée en diagonale avec le Biodôme). Les automobilistes sont invités à utiliser le stationnement P5, situé au 3200 rue Viau (20 $).

Visionné 54 fois.

Nomad Bloc de retour au Stade olympique pour l’hiver 2021-2022

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.