Les prestations musicales lors du Gala de l’ADISQ 2021

C’est à Alex Burger, Angèle Dubeau & La Pietà, Charlotte Cardin, CRi, Damien Robitaille, David Goudreault, Dominique Fils-Aimé, Élage Diouf, FouKi, Guylaine Tanguay, Irvin Blais, Klô Pelgag, Léa Jarry, Roxane Bruneau, Scott-Pien Picard, Simon Leoza et Vincent Vallières que reviendra l’honneur d’offrir des prestations musicales au prochain Gala de l’ADISQ qui sera présenté le 7 novembre prochain, dès 20 h, sur ICI TÉLÉ. En plus de la remise de 12 trophées Félix, Louis-José Houde célèbrera sa 16e année à l’animation du Gala.

UN RETOUR FESTIF À LA PLACE DES ARTS

C’est en direct de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts que le Gala de l’ADISQ fera son retour en salle pour sa 43e édition. Après l’édition de l’an dernier, l’ADISQ est fébrile de vivre son retour à la Place des Arts. Ce sera un moment festif tant pour les artistes que pour le public. 

Visionné 143 fois.

Les prestations musicales lors du Gala de l’ADISQ 2021

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.