Débat en ligne: Peut-on « encore » rire de tout?

Peut-on (encore) rire de tout ? Voilà l’une des questions à laquelle devront répondre les trois porte-voix de ce mois-ci dans le cadre du grand débat que tiendra ce jeudi, 18 mars, Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ).

Eddy_King_Porte-voix_18m ars2021_pas_de_crédit

L’humour sera au cœur de la soirée, grand thème qui sera incarné par les points de vue de trois personnalités du milieu. On y retrouvera l’auteur François Avard, l’humoriste Eddy King, ainsi que la directrice Recherche et analyse du Groupe Juste pour rire, Christelle Paré.

Christelle_Pare_Porte-voix_18ma rs2021_cr_Guillaume_Fournier

Ce troisième débat de la saison, qui promet d’être riche et animé, sera mené par l’animatrice et chroniqueuse, Marie-Pier Élie. Le public pourra y participer en répondant en direct à trois questions sur le site web de BAnQ : Le rire est-il nécessaire ? L’humour est-il un antidote à nos préjugés ? Peut-on rire de tout ?

En un coup d’oeil 

Quoi : Grand débat de la série Les porte-voix : À quoi sert l’humour dans nos sociétés ?

Quand : le jeudi 18 mars 2021, à 19 h

Où : sur le site web de BAnQ

Prix: gratuit

Visionné 118 fois.

Débat en ligne: Peut-on « encore » rire de tout?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.