BarBara: la nouvelle destination gourmande dans le quartier Saint-Henri

L’iconique duo derrière le feu Lili.Co, David Pellizzari (cuisine) et Catherine Draws (salle et vin), se réunit et s’installe dans le quartier St-Henri avec son petit nouveau : le BarBara.

Webp.net-resizeimage

Du prêt-à-manger : pâtes fraîches, sauces, focaccias, antipasti, des plats pour emporter ainsi que café et douceurs italiennes vous attendront sur place. Une belle sélection de vins vivants, qu’on débouche sans chichi, viendra compléter l’offre. Le tout proposé à juste prix pour laisser place à l’accessibilité et à la convivialité.

Webp.net-resizeimage-2

« Les moments les plus heureux et les plus réconfortants que j’ai vécus en tant que chef ont eu lieu alors que je cuisinais des pâtes. J’espère pouvoir fournir sourire aux lèvres et réconfort aux gens du quartier Durant cette période de confinement.», souligne le chef David Pellizzari.

Côté café, une belle collaboration avec les amis du ZAB, torréfacteur derrière les cafés Paquebot, a donné naissance au WAKE UP BARB, le délicieux café du BarBara, servi sur place, à emporter, ou vendu en grains pour la maison. Également heureux de découvrir Miette, une toute petite boulangerie de son nouveau voisinage, le BarBara lui réservera une belle place dans la ​dispensa pour fournir en belles ciabattas et miches au levain ses clients et voisins.

Des collaborateurs d’expérience
Flore-Anne Ducharme et Nicolas Urli, cofondateurs des restaurants HÀ et Nhậu bar, ainsi que Jean-François Gervais (Piazza Sociale) se joignent à Catherine et David dans ce projet pour unir leurs forces autour d’une passion commune.

« C’est une histoire de communauté, d’entraide et de passion. Un projet montréalais. Avec la pandémie, nous nous sommes tous rapprochés, et d’intenses discussions sur notre industrie ont mené à un projet commun d’entraide et de collaboration! C’est le temps de se serrer les coudes! » exprime Nicolas Urli.

Dès que les conditions seront favorables, le BarBara deviendra également un sympathique bar à vin où le quartier se rassemblera pour fêter le quotidien.

ADRESSE
4450, rue Notre-Dame O. Montréal (QC) H4C 1S1
barbaravin.com
HEURES D’OUVERTURE – 7 jours sur 7, de 8 h à 23h.
INSTAGRAM @barbaravin_
Livraison : Doordash, restoloco, chkplz

Visionné 55 fois.

BarBara: la nouvelle destination gourmande dans le quartier Saint-Henri

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.