Osheaga 2021: Foo Fighters, Cardi B et Post Malone sont les têtes d’affiche

Le festival OSHEAGA Musique et Arts, présenté par Bell Alt Télé, en collaboration avec Coors Light revient en force pour célébrer sa 15e édition, les 30, 31 juillet et 1 août.

Nous sommes conscients que nous vivons actuellement une situation sans précédent et toute l’équipe du festival travaille sans relâche afin de mettre en place les conditions idéales pour que la 15eédition d’OSHEAGA puisse avoir lieu. Bien entendu, nous suivons très attentivement la situation changeante et les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement du Québec et nous exhortons tout le monde à en faire de même. Nous continuerons de mettre à jour le statut du festival, mais c’est avec espoir et optimisme que nous nous tournons vers l’avenir, car il y a bel et bien une lumière au bout du tunnel !

La musique live nous manque et nous avons hâte de pouvoir revivre cette expérience avec vous tous et vous offrir un endroit sécuritaire pour célébrer non seulement le 15eanniversaire du festival OSHEAGA, mais aussi les performances de Foo Fighters, Cardi B, Post Malone et plus encore !

Les festivaliers seront heureux d’apprendre que les Foo Fighters s’en viennent ! À la grande joie des fans qui avaient hâte de les voir à OSHEAGA l’été dernier, les Foo Fighters clôtureront la première soirée en célébrant 25 ans de rock et en présentant leur plus récent album intitulé Medicine at Midnight. Dave Grohl et sa bande offriront sans aucun doute une performance légendaire pour souligner la 15e édition de l’un des festivals les plus excitants au monde !

Cardi B alert! La superstar excentrique a marqué l’histoire récemment en étant la première artiste à remporter deux fois la « Chanson favorite »  dans la catégorie Rap / Hip Hop aux AMAs (cette fois-ci pour son hit « WAP » en collaboration avec Megan Thee Stallion). Ce n’est pas la première fois que Cardi B marque l’histoire; en 2019 elle a gagné un Grammy dans la catégorie « Meilleur album de rap », faisant d’elle la seule femme à remporter ce prix en tant qu’artiste solo, ainsi que la première artiste féminine de rap en 15 ans à être nommée dans la catégorie « Album de l’année ».  L’année 2020 a été fructueuse pourCardi B – elle sera nommée « Femme de l’année » lors de l’événement Women in Musicdu Billboard le 10 décembre prochain et elle viendra propager ses good vibes à OSHEAGA 2021 !

Post Malone aussi a connu une année exceptionnelle en récoltant trois nominations aux Grammy’s dans les catégories « Album de l’année », « Enregistrement de l’année » et « Chanson de l’année » ! La rockstar est toujours pleine de surprises et comme tous ceux qui ont vu son hommage à Nirvana en ligne cette année peuvent en témoigner, Post Malone est un artiste extrêmement talentueux. Si l’on se fie à sa performance légendaire au festival en 2018 ou à son spectacle à guichets fermés au Centre Bell en 2020, son passage à OSHEAGA sera remarquable !

Mentionnons qu’OSHEAGA offre une nouvelle façon de payer. Les fans qui achèteront leurs passes avant le 15 janvier 2021 pourront opter pour un plan de paiement sans intérêts et sans frais de service. Pour plus d’informations, rendez-vous sur osheaga.com.

 

 

Visionné 211 fois.

Osheaga 2021: Foo Fighters, Cardi B et Post Malone sont les têtes d’affiche

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.