The Weeknd en spectacle au Centre Bell le 2 juillet

evenko et Live Nation présentent THE WEEKND, le 2 juillet prochain au Centre Bell !

The Weeknd a annoncé sa nouvelle tournée mondiale en tant que tête d’affiche, la tournée After Hours, qui commencera le 11 juin, à la suite du lancement de son nouvel album, After Hours.

La tournée After Hours inclura une production à la fine pointe de la technologie et une des scénographies les plus innovatrices à ce jour, avec plus de lumières DEL et d’éléments vidéo que tout autre spectacle d’aréna. Produite par Live Nation, la tournée de 57 dates visitera des villes des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne et de France. Sabrina Claudio et Don Toliver assureront la première partie des concerts aux États-Unis, alors que ce sera 88GLAM et Sabrina Claudio en Europe.

Il est possible d’acheter l’album After Hours en combo avec des produits dérivés depuis le lancement de la pièce titre et des précommandes de l’album hier, via shop.theweeknd.com. Pour tous les spectacles nord-américains, chaque billet acheté en ligne sera accompagné d’un CD du nouvel album de The Weeknd, After Hours. Tous les achats de l’album et de combos incluant l’album via la boutique en ligne britannique donneront un accès prioritaire à des billets en prévente pour les dates de tournée au Royaume-Uni et en Europe (Note : le code de la prévente s’applique aux spectacles au Royaume-Uni et en Europe seulement). Prévente (propulsée par Ticketmaster) dès 9 h (GMT) le mercredi 26 février.

Le 7 mars, The Weeknd sera l’invité musical de Saturday Night Live, avant le lancement de son nouvel album After Hours le 20 mars.

Billets en vente sur evenko

 

Visionné 81 fois.

The Weeknd en spectacle au Centre Bell le 2 juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.