Montréal joue 2020 du 22 février au 8 mars

Les Bibliothèques de Montréal, organisatrices de Montréal joue, en collaboration avec le Groupe Banque TD invitent les Montréalais à participer en grand nombre au festival Montréal joue, du 22 février 8 mars.
Photo4-1
Humour-lesDenisDrolet_low2
Avec une programmation de plus de 300 activités gratuites de jeux de société, de jeux vidéo et de jeux de rôle, offertes tant aux débutants qu’aux passionnés, petits et grands, le festival Montréal joue, ses partenaires et ses porte-paroles les Denis Drolet entendent faire vibrer Montréal durant 16 jours.
Photo 9_jeux vide_o_Caroline Perron
Photo 15_jeux socie_te__Caroline Perron_LOW
Les festivaliers sont attendus dans les 45 bibliothèques et dans de nombreux endroits à Montréal, tels que la Grande Bibliothèque, l’UQAM, l’ÉTS, au Théâtre Paradoxe, à Montréal Cowork, au cégep du Vieux-Montréal et dans plusieurs bars et cafés ludiques. Plus d’une centaine d’animateurs et de bénévoles sont présents durant tout le festival pour guider et initier les gens à de multiples jeux.
Photo 10_jeux vide_o_Caroline Perron
Pour connaître la programmation complète de Montréal joue, consultez montrealjoue.cahttp://www.montrealjoue.ca

Visionné 37 fois.

Montréal joue 2020 du 22 février au 8 mars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.