L’événement Je t’aime en chocolat est de retour au Marché Bonsecours

Après 2 années d’absence, le salon Je t’aime en chocolat et + encore, est de retour les 8 et 9 février au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal avec une nouvelle programmation pleine de saveurs, de découvertes chocolatées et de l’artisanat québécois !

À l’occasion du Marché du Chocolat, les meilleurs maîtres chocolatiers, artisans gourmands, et bien + encore du Québec (cassis, pommes, canards, bijoux, etc.), seront présents en nombre pour vous faire découvrir leurs arts et produits.

De nombreuses animations viendront rythmer ces 2 journées chocolatées et bien + encore :
– Conférence de Monsieur Chocolat : « Le Chocolat dans tous ses états » – l’histoire du chocolat, d’hier à demain // « Monsieur Chocolat » est le véritable promoteur du chocolat de qualité au Canada depuis plus d’un quart de siècle.
– Rencontre – discussion avec Soeur Angèle et Monsieur Chocolat : son amour pour la cuisine et son histoire avec le chocolat Accompagnés de la robe « Mangez-moi » : dégustez des morceaux de la robe, pour $2, la totalité des sommes sera reversée à la Fondation Soeur Angèle // Commandité par Arianne Lingerie – Anne de Shalla – Académie du Chocolat et bien d’autres
– Maquillage en chocolat par l’artiste maquilleuse Muse en Soie // Commandité par ABC Emballuxe

Les amoureux du chocolat pourront devancer la Saint-Valentin les samedi 8 et dimanche 9 février dans le mythique Marché Bonsecours, à l’occasion du 7e rendez-vous Je t’aime en chocolat et + encore présenté par Production Anne de Shalla et Cacao Barry.

Photos – Exposition du chocolat au Musée Grévin Montréal

Visionné 170 fois.

L’événement Je t’aime en chocolat est de retour au Marché Bonsecours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.