Le festival de musique Métro Métro s’étale sur trois jours en 2020 à Montréal

Après un succès inégalé, Midway Group et DNA Live refont équipe afin de présenter la deuxième édition du Festival Métro Métro. L’événement se tiendra désormais sur trois jours, les 15-16-17 mai 2020, sur l’Esplanade du Parc olympique.

Dédié au développement de la scène musicale urbaine, l’événement présenté par Vidéotron et Motorola, et propulsé par Bud Light, aura lieu sur un site événementiel à ciel ouvert incontournable de la métropole, et se tiendra sur 2 scènes distinctes.

La programmation de cette deuxième édition saura assurément rejoindre une clientèle de tous les âges. Avec plus de 65 artistes locaux et internationaux, anglais et français, tels que Travis Scott, Loud, 50 cent, Booba et Young Thugpour en nommer que quelques-uns, on s’attend à vivre trois jours complètement hors de l’ordinaire.

MM - Programmation 2020 - Full-min

« Le niveau d’attente des festivaliers était très élevé pour cette deuxième édition. Nous avons travaillé d’arrache- pied afin d’offrir une programmation monstre » souligne Olivier Primeau, président de Midway Group.

« Après une première édition qui a fait couler beaucoup d’encre, nous avons voulu mettre la barre encore plus haute cette année, avec l’ajout d’artistes de la scène française, tel que Booba par exemple, en plus d’artistes en pleine effervescence tels que DaBaby et Roddy Ricch » ajoute Ali Shafaee, directeur de la programmation chez DNA Live.

Les billets sont en vente sur le site web officiel du festival, au metrometro.ca, à partir de 299$, taxes et frais inclus.

 

Visionné 68 fois.

Le festival de musique Métro Métro s’étale sur trois jours en 2020 à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.