À 72 ans, Marc Messier présente son premier one-man show partout au Québec

Encore Spectacle annonce l’arrivée dans son équipe d’un artiste possédant tant un CV impressionnant qu’une relation très privilégiée avec le public depuis 50 ans. Comédien de grand talent, incontournable d’ici et récipiendaire de 5 Prix Gémeaux, 1 Prix Artis et 1 Olivier, Marc Messier présentera au printemps 2021 un premier one-man-show partout au Québec.

Ayant campé des rôles marquants à la télévision (Lance et Compte, La Petite Vie, Boomerang, Prémonitions), au cinéma (Les Boys, Grande Ourse) et au théâtre (Broue, Les Voisins, La mort d’un commis voyageur) durant plusieurs décennies, Marc Messier est encore aujourd’hui au sommet de son art. Les textes de son premier spectacle solo seront signés Marc Messier avec les collaborateurs Louis Saia et Mani Soleymanlou. Ce dernier assurera également la mise en scène.

« Marc Messier est sans aucun doute l’une des figures les plus marquantes du milieu culturel québécois. Tant sur scène qu’à l’écran, ses rôles ont marqué l’imaginaire des québécois et encore aujourd’hui, il continue de nous épater. Comédien et raconteur hors-pair, c’est maintenant à son tour de monter seul sur scène pour nous présenter son premier one-man-show. C’est tout un honneur et un privilège pour mon équipe et moi de partager cette grande aventure avec lui. Bravo Marc, bienvenue et merci de ta confiance!»

Visionné 130 fois.

À 72 ans, Marc Messier présente son premier one-man show partout au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.