Un café moderne en plein coeur de la Petite-Italie à Montréal

Ouvert en juillet dernier, le Parma Café situé au 162 Jean-Talon Est compte 65 places pour manger un repas italien, boire un café et se détendre. Durant l’été, une magnifique terrasse est ouverte sur le marché Jean-Talon.

IMG-4122

Vous pouvez profiter de plats aux saveurs authentiques italiennes dans ce café italien de la Petite-Italie. Pour déjeuner, dîner ou souper ou pour emporter, le Parma Café est sans prétention, c’est juste de bons ingrédients, rapide et délicieux.

IMG-4090

Pour le rapport qualité/prix, vous en avez pour votre argent. Nous recommandons les pâtes fraîches, les frites et les arancini. La salade caprese est fraîche et généreuse avec du basilic haché.

L’endroit est aussi parfait pour prendre un dessert typiquement italien, le cannoli.  Il y a également d’autres desserts et du gelato pour la dent sucrée.

IMG-4102

Parma Café offre également un service traiteur pour agrémenter vos soirées entre amis ou en famille ou vos 5@7 entre collègues ou autre occasion avec des arômes italiennes.

Parma Café – Jean-Talon
162 Jean-Talon Est, Montréal, Qc

Lundi à vendredi 6:30 à 20h
Samedi à dimanche 6h30 à 19h

Autres Parma café :

Bishop
1202 Bishop, Montréal, Qc

Lundi à vendredi : 7h30 à 20h
Samedi à dimanche : 9h à 20h

De la Gauchetière 

505 de la Gauchetière Ouest, Montréal

Lundi à vendredi 7h à 17h
Samedi 9h à 17h
Dimanche : fermé

Crédits photos : Matthieu Lizotte 
Article rédigé par Matthieu Lizotte 

Visionné 49 fois.

Un café moderne en plein coeur de la Petite-Italie à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.