Show du Refuge 2019 : les artistes qui seront de la fête à la Place des Arts

Le 21 novembre prochain, se tiendra à la Place des Arts la 29e édition du Show du Refuge, sous la direction artistique de Dan Bigras.

Marie-Mai, Bruno Pelletier, Koriass, Laurent Paquin, Véronique Claveau, Yama Laurent, Lulu Hughes, Roxane Bruneau, QW4RTZ, Jean-François Bigras, Marianne Mathieu et Élizabeth Blouin-Brathwaite ont accepté l’invitation de Dan Bigras à soutenir le Refuge des Jeunes de Montréal qui souligne 30 ans d’intervention auprès de jeunes hommes sans-abri.

Des artistes talentueux aux univers bien différents se rassembleront autour d’une cause, d’un organisme et de son indéfectible porte-parole depuis 1991, Dan Bigras.

Chaque billet vendu se transforme en action concrète auprès de jeunes en difficulté. Les sommes amassées représentent 25 % des besoins annuels du Refuge des Jeunes. Depuis 1991, le Show du Refuge a permis de recueillir près de 6,5 millions$ au profit du Refuge des Jeunes, qui vient en aide à des jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans et contribue à améliorer leurs conditions de vie.

 

Visionné 396 fois.

Show du Refuge 2019 : les artistes qui seront de la fête à la Place des Arts

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.