Un gros festival DISCO gratuit ce week-end sur la rue Crescent

Danser dans les rues ne sera plus jamais pareil avec la première édition de Disco Capitale, une présentation de Corona.

Les meilleurs DJ et chanteurs de disco seront sur la rue Crescent pour clore l’été avec un événement unique pour tous et chacun. Marquez vos calendriers et assurez-vous de voir la scène Corona les 13 et 14 septembre prochain!

TS17-BBF-F1-2017-1296

La musique disco demeure un genre très populaire et a donné naissance à plusieurs autres styles de musique à travers le monde que les Montréalais sauront apprécier lors de la première édition de ce festival. Le meilleur du disco et nu disco sera mixé à de la funk, de la soul, du r & b et de la house pour clore la saison estivale.

L’auteur-compositeur, producteur et DJ Jellybean Benitez sera parmi les têtes d’affiche. Il était DJ résident au Studio 54 et est également celui qui a lancé la carrière de Madonna. Le DJ Tony Okungbowa, qui était le DJ résident de l’émission The Ellen DeGeneres Show de 2003-2006 et de nouveau entre 2008-2013, se produira également. Disco Capitale présentera de plus des prestations vendredi et samedi du groupe Fredy V. and The Foundation, accompagné de Freddie James comme vocaliste vendredi.

La programmation sur la scène Corona du vendredi 13 septembre est présentée par XP MTL et mettra en vedette avec des artistes et DJ tels que Yung Bae (Los Angeles) et DJ Meme (Rio de Janeiro), alors que la programmation du samedi 14 septembre inclus le célèbre artiste montréalais Jojo Flores, Jellybean Benitez (New York) et plusieurs autres artistes de renommée.

La rue Crescent accueillera également en exposition des Lamborghini et des voitures classiques de John Scotti et Lamborghini Montréal. La musique commence à 15h et se termine à 23h vendredi et samedi.  Disco Capitale est une production de BBF Promotions & Événements et de l’Association des Marchands de la rue Crescent.

Visionné 785 fois.

Un gros festival DISCO gratuit ce week-end sur la rue Crescent

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.