Mikael Kingsbury nouveau porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides

Tourisme Basses-Laurentides souligne l’arrivée de l’automne aux côtés de Mikaël Kingsbury, leur tout nouveau porte-parole jusqu’à décembre 2021. La région des Basses-Laurentides est unique de par sa proximité et son accueil chaleureux.

Elle a ce don particulier d’attirer les gens à elle avec son dynamisme et son offre diversifiée. Le médaillé olympique Mikaël Kingsbury a choisi les Basses-Laurentides pour transmettre au public son amour pour cette région qui l’a vu grandir.

« Lorsqu’on nous a contactés afin de nous proposer Mikaël comme porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides, j’avais de la difficulté à y croire. Nous sommes extrêmement fiers, flattés et privilégiés d’avoir à nos côtés un porte-parole de cette envergure. Mikaël est le porte-parole rêvé, puisqu’il respire le bonheur, la santé, la détermination et la passion; des valeurs qui collent vraiment à notre organisme.»

– Marie-Claude Granger, directrice générale de Tourisme Basses-LaurentidesBasseLaurentide-11.09.2019-JFGALIPEAU-019

Originaire de Deux-Montagnes, Mikaël a eu l’idée de s’impliquer auprès de Tourisme Basses-Laurentidespuisque cette région l’interpelle énormément. Selon lui, revenir dans les Basses-Laurentides après un moment, c’est avoir l’opportunité de reconnecter avec la nature, ses racines, sa famille et ses amis : « Lorsque je participe à des compétitions, que ce soit une Coupe du monde, les Championnats du monde ou les Jeux olympiques, je senstoujours le support des gens de ma région, et à chaque victoire je suis fier de pouvoir représenter mon coin de pays sur la scène internationale.  Nous avons des richesses incroyables ici, et je suis vraiment heureux de pouvoir faire rayonner celles-ci avec mon arrivée comme porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides. »

– Mikaël Kingsbury, médaillé olympique et porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides

Tous se réjouissent de cette belle nouvelle.  « L’arrivée de Mikaël à nos côtés pour les trois prochaines années est un véritable cadeau pour la région. La région des Basses-Laurentides nous a gâtée pendant tant d’années, et nous sommes heureux de pouvoir la gâter à notre tour en lui offrant la voix d’une personne qui la connaît comme le fond de sa poche, et qui lui ressemble. »

-Claude Desjardins, président du conseil d’administration de Tourisme Basses-Laurentides.

L’automne représente, pour les Basses-Laurentides, une saison en pleine effervescence avec les récoltes et l’autocueillette de pommes, de citrouilles, de prunes, de poires et de raisins, la visite de vignobles, de cidreries, de multiples entreprises agrotouristiques et des marchés publics situés dans les villes de Saint-Eustache et de Blainville. Chose certaine, il y en a pour tous les goûts.  Située tout près de Montréal, c’est une destination d’une journée idéale pour les découvertes et le retour aux sources.

Visionné 51 fois.

Mikael Kingsbury nouveau porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.