La Foire de l’Horreur de retour dans la région de Montréal

Du 13 au 29 septembre, la Foire de l’Horreur prend le contrôle de l’île de Montréal.

À la demande générale,  le parcours 4D numéro 1 au Canada, s’empare du Carrefour Angrignon. Frissons garantis, on vous aura prévenu!

La Foire de l’Horreur, c’est un concept de parcours hanté multisensoriel. Avec cette deuxième édition, l’horreur est vécue plus que jamais dans tous ses extrêmes et dans tous ses sens.

IMG_1260

Ce circuit unique est composé de labyrinthes, de pièces thématiques, de jeux d’évasion et de décors à couper le souffle !

Après l’immense succès remporté l’an dernier au Centropolis de Laval, les concepteurs de la Foire de l’Horreur osent et repoussent les limites de leur imagination fertile avecl’ajout d’une remorque qui permettra de prolonger l’expérience. Au total, ce sont 6 remorques de 53 pieds qui constituent le parcours. Elles sollicitent en permanence toutes sortes de phobies, la peur y est à son paroxysme, c’est promis!

IMG_6768

Récemment, pour la 5ièmeannée consécutive, les concepteurs sont allés à St-Louis, au Missouri, afin d’assister au plus grand congrès d’attractions de l’horreur en Amérique du Nord : le TransWorld Halloween & Attractions Show. C’est le rendez-vous par excellence pour découvrir les plus récentes tendances et les dernières technologies dans le domaine de l’horreur. La Foire de l’Horreur 2 est le fruit de ce voyage et le résultat de nombreuses heures de travail acharné.

La Foire de l’Horreur au Carrefour Angrignon se déroule du 13 au 29 septembre.

Notre reportage de la Foire de l’Horreur 2018

 

 

Visionné 787 fois.

La Foire de l’Horreur de retour dans la région de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.