L’imposante murale de Leonard Cohen est maintenant illuminée la nuit au centre-ville

La murale rendant hommage à Leonard Cohen, véritable emblème montréalaise, veille désormais sur la ville de Montréal de nuit comme de jour. Voulant répondre à la demande du public de voir la majestueuse œuvre éclairée, l’organisme MU a concrétisé sa mise en lumière permanente grâce au soutien de l’arrondissement Ville-Marie et de Tourisme Montréal. Réunis au Musée des beaux-arts de Montréal en présence de la mairesse Valérie Plante, du président-directeur général de Tourisme Montréal, Yves Lalumière et des représentants de la famille Cohen, les partenaires et les collaborateurs du projet ont souligné ce soir avec l’illumination officielle ce moment phare pour la ville de Montréal.

La murale Tower of Songs, 100e murale produite par MU, a été réalisée en 2017 par les artistes El Mac et Gene Pendon. Elle fait partie des legs culturels à l’occasion du 375e anniversaire de Montréal et a été inaugurée dans le cadre de la semaine commémorant le décès de l’artiste légendaire.

Visionné 195 fois.

L’imposante murale de Leonard Cohen est maintenant illuminée la nuit au centre-ville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.