Lenny Kravitz en spectacle cet été à Montréal et Trois-Rivières

evenko et Live Nation présentent LENNY KRAVITZ, le vendredi 30 août prochain au Centre Bell. Il sera aussi en spectacle le samedi 31 août à l’Amphithéâtre Cogeco à Trois-Rivières.

Prolongeant une monumentale tournée mondiale de deux ans, Lenny Kravitz sera de retour sur la route en Amérique du Nord dès le 21 août.

Il a annoncé un mois de spectacles à travers le continent, en commençant par Vienna, VA au Wolf Trap, puis en visitant des marchés majeurs d’un océan à l’autre, pour terminer à Los Angeles, CA au Shrine Auditorium le 21 septembre. En chemin, il montera sur la scène du légendaire Radio City Music Hall de New York le 27 août.

Les billets seront mis en vente le vendredi 10 mai à 10 h (heure locale).

En tournée, Kravitz continue de faire la promotion de son album de 2018 acclamé par la critique, Raise Vibration [BMG]. Dans des arénas et des stades à travers le monde, son spectacle est intensément applaudi.

Reconnu pour ses concerts incroyablement énergiques, Lenny Kravitz promet de maintenir sa réputation lors de cette tournée nord-américaine. Kravitz a élevé l’union du rock’n’roll, du funk, du blues et du soul à nouveau sur son onzième album complet, Raise Vibration. Inspiré par la jeunesse, mais fort de trois décennies de sagesse, ce disque représente une puissante renaissance créative, poursuivant l’œuvre audacieuse et brillante d’un artiste dont l’esprit ne connaît pas de limites.

 

Visionné 98 fois.

Lenny Kravitz en spectacle cet été à Montréal et Trois-Rivières

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.