La nouvelle vedette du Canadien Jesperi Kotkaniemi se joint au Groupe MVP

Le Groupe MVP annonce son partenariat avec le choix de premier tour des Canadiens de Montréal en 2018, le Finlandais Jesperi Kotkaniemiainsi qu’avec son agent ACME World Sports, une entreprise basée à Chicago.

Le Groupe MVP aura comme mandat de travailler avec les agences de marketing et de relations publiques de Montréal afin d’identifier et développer des ententes bénéfiques entre Jesperi et des marques/entreprises canadiennes. Les valeurs de persévérance, d’engagement et de respect seront au coeur des projets à venir pour la recrue du Tricolore.

Avec 79 matchs joués dès sa première saison dans la LNH, Jesperi est l’un des rares joueurs des Canadiens à se tailler un poste régulier au sein de l’équipe à 18 ans. Doté d’un talent indéniable ainsi qu’une personnalité attachante et engagée, Jesperi a les atouts pour devenir un joueur d’impact dans la LNH et un favori des amateurs de hockey québécois. Après seulement une saison à Montréal, Jesperi possède déjà un excellent pouvoir d’influence avec près de 100 000 followers sur Instagram et son potentiel commercial actuel et à venir est énorme.

 

Visionné 103 fois.

La nouvelle vedette du Canadien Jesperi Kotkaniemi se joint au Groupe MVP

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.