Olivier Primeau se joint à Alex Martel au festival Montebello Rock

Alex Martel, fondateur du Rockfest de Montebello, et Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, sont heureux d’annoncer qu’ils unissent leurs forces dans le nouvel événement Montebello Rock, dont la première édition aura lieu les 14-15 juin prochains.

Le festival, annoncé en février dernier, est mis en place par Alex Martel, son équipe de longue date et sa famille. Olivier Primeau et son équipe viendront apporter un coup de main entre autres au niveau des opérations à titre de partenaire minoritaire.

« Olivier et son équipe dynamique font un travail extraordinaire avec leurs différents projets, peu importe le style musical. Leur implication complète bien mon équipe et notre vision commune du futur de Montebello Rock! » -Alex Martel

« Ce festival est mythique au Québec et Alex est devenu une légende dans le rock, alors il me fait plaisir de m’impliquer dans Montebello Rock.  Et ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de techno à Montebello! » -Olivier Primeau

La programmation de la première édition de cette édition retour aux sources sera annoncée dans les prochaines semaines.  La prévente Early Bird s’est envolée en quelques jours seulement et les billets à tarif régulier sont maintenant disponibles.

Visionné 54 fois.

Olivier Primeau se joint à Alex Martel au festival Montebello Rock

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.