Le Piknic Electronik sera à Paris cet été pour une première saison

Fort de son succès, Piknic Électronik voyage à nouveau pour s’installer cette fois en France où la toute première saison de Piknic Électronik Paris se tiendra cet été, chaque dimanche du 21 juillet au 15 septembre à l’Hippodrome d’Auteuil, de midi à minuit. Au cours de ces neuf rendez-vous festifs, plus de 25 DJs et 9 collectifs de Paris et du monde entier proposeront la meilleure musique électronique actuelle, à commencer par le légendaire Adam Beyer à qui l’on a confié l’inauguration historique de cette première édition française.
Depuis sa création en 2003, Piknic Électronik s’est imposé comme l’un des événements incontournables de la saison estivale à Montréal où il attire plus de 100 000 festivaliers chaque année. Devenu un véritable gage de qualité au rayonnement mondial, il n’a jamais cessé de se développer. En 2012, le concept s’exportait pour la première fois et Piknic lançait une nouvelle édition à Barcelone, elle fut rapidement suivie par Melbourne et Dubaï en 2014, Santiago en 2015 et Austin en 2018. Cette année c’est au tour de Paris, berceau connu de la musique électronique, d’accueillir son premier Piknic Électronik.
Les pikniqueurs qui auront le plaisir de visiter le site verdoyant de Piknic Électronik Paris cet été y retrouveront la même ambiance conviviale qui a fait le succès de l’événement, y compris l’espace Petit Piknic dédié aux familles, une offre alimentaire originale, des valeurs écoresponsables (verres consignés, tri sélectif, matières recyclables, etc.) et même un potager urbain. Et bien sûr la musique électronique la plus festive qui soit pour danser au soleil!

 

 

Visionné 343 fois.

Le Piknic Electronik sera à Paris cet été pour une première saison

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.