Le club La Voûte présente Cabaret Nocturne les dimanches soirs à Montréal

La Voûte, située dans le Vieux-Montréal présente Cabaret Nocturne, une soirée inspirée des cabarets parisiens, de Sleep No More – New-York et de la génération Club Kids.

Chaque dimanche, le directeur artistique de La Voûte invitera trois artistes connus de la scène montréalaise (danseurs, acteurs, acrobates, performeurs burlesques ou encore drag-queens) qui viendront présenter un numéro qui les sortira de leur zone de confort.

Chaque artiste devra concevoir un numéro unique et qui sera exclusivement présenté au Cabaret Nocturne de La Voûte. Les spectateurs feront partie intégrante du spectacle dès leur arrivée, et seront accueillis par des performeurs de la soirée.

La Voûte organise de nombreuses soirées à la thématique soignée, comme Le Bal du 31 – une des soirées d’Halloween les plus courues à Montréal.

Cette nouvelle soirée festive a pour but de pousser les performeurs à dépasser leurs limites, mais surtout de faire rayonner la scène artistique et nightlife de Montréal.

Le Cabaret Nocturne à La Voûte débute le 21 avril.

 

Visionné 43 fois.

Le club La Voûte présente Cabaret Nocturne les dimanches soirs à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.