Jessika Dénommée lance avec Vahiné Lefebvre une nouvelle ligne de sous-vêtements

Entrepreneure depuis toujours, Jessika Dénommée a développé depuis 2013 sa propre division marketing en stratégies et en service de personnels pour des clients comme Molson, Bacardi, vin d’Alsace, pour ne nommer que ceux-ci. Elle poursuit son chemin dans l’entreprenariat en lançant maintenant sa ligne de sous-vêtements nommé POP underwear.

Pour ce projet, Jessika s’est associée à une très bonne amie, Vahiné Lefebvre, qui est également entrepreneure et qui a beaucoup d’expérience en service à la clientèle et en gestion de production. La compagnie est très représentative des deux jeunes femmes: douce avec une touche de folie!

Le projet a débuté il y a un an déjà. Jessika a toujours rêvé d’avoir des sous-vêtements à son image, mais malheureusement n’a jamais trouvé ce qu’elle recherchait, elle l’a donc créé. Étant fascinée par le corps de la femme,  elle a créé un produit que chaque femme peut s’approprier. Jessika a le désir de lancer des projets positifs et différents, et celui-ci n’en fait pas exception.

Produit fait local

Malgré le fait qu’il soit plus coûteux de fabriquer les sous-vêtements à Montréal, c’était fondamental pour elles de concevoir un produit ici pour encourager la main-d’oeuvre locale, tout en offrant une qualité supérieure et à un prix compétitif.

Jessika et Vahiné lanceront donc officiellement Pop Underwear vers la mi-mai avec une  prévente de 5 différentes couleurs de sous-vêtements.
Elles offriront un rabais de 10$ sur chaque ensemble, accompagné d’une surprise.

Gardez l’oeil ouvert pour ce merveilleux projet signé Montréal, par des femmes, pour des femmes.

Visionné 32 fois.

Jessika Dénommée lance avec Vahiné Lefebvre une nouvelle ligne de sous-vêtements

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.