The Lumineers, Chemical Brothers et Childish Gambino en vedette à Osheaga 2019

Pour cette 14e édition, du 2 au 4 août, le festival revient à la maison sur le site original nouvellement réaménagé avec tout ce dont vous vous souvenez, que vous connaissez et que vous aimez… et encore plus! Nous sommes excités d’annoncer la programmation officielle et de partager tout ce que vous devez savoir à propos des retrouvailles d’OSHEAGA avec son site original!

OSHEAGA est le plus important festival musical au Canada, en offrant aux amateurs de musique d’ici et de partout à travers le monde des moments qui n’arrivent qu’une fois dans une vie. Plus de 100 prestations sur un site unique qui offre un paysage pittoresque et des arts visuels inégalés, à un jet de pierre de l’effervescence de la ville.

Il y a deux ans, OSHEAGA est parti à l’aventure pour explorer une nouvelle île, de nouvelles scènes et une nouvelle expérience. Cette année, le festival est de retour sur son site original nouvellement réaménagé, qui offrira des espaces plus vastes et confortables que jamais auparavant, les emblématiques scènes principales côte à côte, de nombreuses activités, des installations artistiques spectaculaires et des options alimentaires diversifiées.
53c620a9-3790-493a-80ab-e8506b6ae62b
LA PROGRAMMATION
Après des spectacles massifs à guichets fermés à Toronto (2016) et Montréal (2017), où il a captivé le public avec ses hymnes à succès que tous chantent en chœur, le groupe rock-folk The Lumineers sera l’une des têtes d’affiche d’OSHEAGA pour la première fois le vendredi soir. Pour la première fois en vingt ans, les Chemical Brothers retourneront à Montréal en tant que tête d’affiche du samedi soir avec le set électrisant qui a fait leur réputation, incluant une épatante portion visuelle; il s’agira de la seule apparition comme tête d’affiche d’un festival pour le groupe en Amérique du Nord. En clôture du festival cette année, nul autre que l’acteur/rappeur/réalisateur Childish Gambino, qui a remporté quatre prix Grammy en 2019 pour sa chanson culturellement poignante “This is America”.

Avec un prochain set en tête d’affiche de Coachella et avec le 4e album studio est très attendu, le groupe rock australien Tame Impala performera aussi au festival. Nommée pour plusieurs prix Grammy, l’innovatrice auteure-compositrice-interprète pop et militante Janelle Monae reviendra à Montréal pour la première fois depuis 2012. Les sensations latines J Balvin et Rosalía ajouteront beaucoup de saveur au week-end. Le pionnier du future bass Flume commencera sa tournée à OSHEAGA. Le festival présentera le prochain grand nom du reggae, Koffee, une jamaïcaine de 19 ans qui fait des vagues dans le milieu. La sensation pop Dean Lewis sera de retour après un concert affichant complet au Théâtre Corona ce printemps. Les autres artistes incontournables incluent : la gagnante du prix Juno de la révélation de l’année en 2018, Jessie Reyez; le légendaire artiste hip-hop Gucci Mane; et l’auteure-compositrice-interprète indie-rock Mitski.

 

Visionné 76 fois.

The Lumineers, Chemical Brothers et Childish Gambino en vedette à Osheaga 2019

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.