Super Fête: le nouveau party électronique du printemps à Montréal

Super Fête, la nouvelle série de soirées de musique électronique proposée par l’équipe de Piknic Électronik et Igloofest début en grande ces vendredi 29 et samedi 30 mars avec N’to & Joachim Pastor et Charlotte De Witte au terminal du Grand Quai du Port de Montréal, un superbe espace qui n’a encore jamais été ouvert au public dans de telles circonstances.
                                           
Conçues et produites par l’équipe de Piknic Électronik et Igloofest, les soirées Super Fête viennent étoffer le calendrier festif d’un fervent public qui souhaite danser toute l’année. Le choix pour la première destination de cette série d’événements ponctuels s’est arrêté sur le terminal du Grand Quai du Port de Montréal, endroit idéal avec ses dimensions et son aménagement dépouillé. Organisée sous l’expertise en scénographie et en logistique événementielle d’une équipe réputée pour la qualité et la beauté de ses créations, chaque date de Super Fête sera un événement unique à découvrir.
Des étoiles internationales pour lancer le bal
Puisque Super Fête répond d’abord à la demande de la communauté montréalaise friande de musique électronique, il va de soi que les artistes invités pour cette double première soient parmi les plus réclamés. Ainsi l’ouverture officielle se fêtera ce vendredi 29 mars en compagnie des Français N’to & Joachim Pastor de Hungry Music. Et pour bien marquer le coup d’envoi, le party se prolongera en deux soirs pour culminer le samedi 30 mars sous les sélections de la superstar belge Charlotte De Witte qui prépare un set spécial de trois heures pour l’occasion.

Visionné 315 fois.

Super Fête: le nouveau party électronique du printemps à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.