Le Bal de Sainte-Justine lancera les festivités du printemps branché à Montréal

C’est à la Gare Windsor que se tiendra le 18e Bal de Sainte-Justine, le 22 mars prochain. Le cocktail dînatoire débutera à 19 h et la soirée se terminera à 2 heures.

Cette année, l’objectif de cet évènement au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine est d’amasser 300 000 $ (net) en soutien au Centre d’excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine, lequel promet les meilleures conditions de développement et un avenir en pleine santé pour tous les bébés à naître.

En 18 ans, le Bal de Sainte-Justine a su se frayer une place de choix parmi les événements philanthropiques prisés du printemps à Montréal. Il réunit annuellement quelque 1200 gens d’affaires et de nombreuses personnalités du milieu artistique.

Fort engagé envers la Fondation CHU Sainte-Justine, Francisco Randez est de retour pour une 5e année consécutive à titre de parrain du Bal de Sainte-Justine.

« Je suis tellement fier de poursuivre mon implication en parrainant le Bal de Sainte- Justine! Nous avons la chance d’avoir un rôle à jouer dans le mieux-être des enfants et des parents du Québec. J’invite donc tous les gens d’affaire à se joindre à moi et à saisir cette opportunité de faire une différence dans la vie des enfants et des familles de Sainte-Justine. »

Une impressionnante cohorte d’ambassadeurs se joignent d’ailleurs à lui et promettent de mettre tout leur cœur à la fête : Anne-Élisabeth Bossé, Debby Doktorczyk et Patrice Groleau, Anne-Lovely Étienne, Geneviève Everell, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Abeille Gélinas, Bianca Gervais et Sébastien Diaz, Patrick Langlois, Sarah Laroche, Audrey Morissette, Carolane Stratis, Josiane Stratis et Kim Sullivan.

Bien plus qu’un bal, l’évènement chapeauté par le Cercle de Sainte-Justine est une occasion unique de réseautage, et est rendu possible grâce à de nombreux partenaires qui seront tous présents le 22 mars : Engel & Völkers, U.S. Holdings, Inc., McGill Immobilier inc, Banque Nationale, Québecor, TMX – Bourse de Montréal, Bikini Village, Ivanhoé Cambridge, Bloomberg, EY, Fasken, Financière Banque Nationale – Groupe Schulman et Kijiji.

Une nouveauté cette année: un encan silencieux regroupant de nombreux prix, tous plus prestigieux les uns que les autres. Serez-vous parmi les grands gagnants?

Il reste encore quelques billets pour l’événement.

Visionné 143 fois.

Le Bal de Sainte-Justine lancera les festivités du printemps branché à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.