De Bromont à Montréal: ouverture d’un Edgar Hyperlodge dans le Quartier latin

On voit souvent des concepts montréalais faire son chemin en banlieue et ailleurs au Québec, mais cette fois-ci, c’est l’inverse.

Compte-tenu du succès qu’obtient le Edgar à Bromont et de l’expertise qu’avait les propriétaires dans de nombreux bars Montréalais, il allait de soit qu’un Edgar Hyperlodge prenne vie à Montréal. C’est à compter du 14 mars, au 1738 St-Denis, dans le Quartier latin, que l’on retrouvera la même formule gagnante qu’à Bromont soit, une ambiance chalet-chic où il est de mise de boire de la bonne bière de micro-brasserie et de manger des plats réconfortants, entre amis, collègues ou en famille !

Le Edgar Hyperlodge de Bromont a bien fait son chemin depuis les six dernières années et est devenu un incontournable pour les Bromontois, les propriétaires espèrent  qu’il en sera de même pour les montréalais.

« Ce serait un retour aux racines pour les Montréalais qui avaient connu la formule Hypertaverne et un vent de chaleur et de réconfort pour ceux qui ont déjà mis les pieds dans l’établissement de Bromont.  »  mentionne, Nicolas Robillard, copropriétaire.

On retrouvera également les mêmes promotions et événements : les jeudis soirs musique live,  les Dj du week-end et bien plus encore !

Une centaine de places assises sont disponibles en soirée et l’endroit peut ensuite doubler en capacité jusqu’à 3am. Enfin, avec ses trois terrasses pouvant accueillir une centaine de personnes dont une couverte, le Edgar Mtl deviendra un incontournable pour vos sorties cet été.

Visionné 220 fois.

De Bromont à Montréal: ouverture d’un Edgar Hyperlodge dans le Quartier latin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.