Montréal en Fêtes: 11 jours de festivités gratuites et un gros party du Jour de l’An

Du 20 au 31 décembre prochain, des milliers de festivaliers sont attendus pour célébrer entre amis ou en famille la sixième édition de Montréal en FêtesPrésenté dans le décor enchanteur du Vieux-Montréal, l’événement présente une foule d’activités et de lieux animés pour célébrer la magie du temps des Fêtes. 
Et comme à chaque édition, toutes les activités sont GRATUITES!
Party du Nouvel An (31 décembre de 19h à 2h au quai Jacques-Cartier)
Léquipe de Montréal en Fêtes a préparé tout un Party pour les festivaliers !
L‘événement réunira sur la grande scène extérieure du Vieux-Port plusieurs artistes québécois dont l’ascension fulgurante a marqué 2018. Les Montréalais et Montréalaises, ainsi que les visiteurs de partout dans le monde pourront y entendre Hubert Lenoir, Émile Bilodeau, Roxane Bruneau, Lydia Képinski, Andréanne A.Malette et Afrikana Soul Sister, le tout animé par l’humoriste Neev. 
LGrand Décompte du passage à 2019 sera souligné de façon mémorable avec un grand feu d’artifice sur les coups de minuit ! La nouvelle annés’amorcera sur des rythmes endiablés pour faire danser les spectateurs jusqu’aux petites heures du matin. Tous les ingrédients sont rassemblés pour créer une soirée du Nouvel An dont tous se souviendront pour longtemps ! 
Place Nordique (Du 20 au 30 décembre, du jeudi au dimanche sur la Place Jacques-Cartier)
Auprès d’un feu de foyer extérieur et boisson chaude en main, c’est l’endroit par excellence pour se laisser transporter par la magie du temps des fêtes ! Il sera possible d’y apprécier chorales, conteurs, artistes autochtones, spectacles et plus encore.  Nouveauté à ne pas manquer : les nouvelles installations d’art public lumineuses dont l’ours géant, les prismes lumineux miroitants et Bernard, l’orignal géant. 

Visionné 96 fois.

Montréal en Fêtes: 11 jours de festivités gratuites et un gros party du Jour de l’An

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.