Nissan fait son entrée officielle en Formule E

Nissan fera son entrée officielle sur les circuits et démarrera un nouveau partenariat avec Royal Dutch Shell PLC lors des essais de début de saison du championnat de Formule E, la semaine prochaine. 

L’équipe Nissan e.dams réalisera trois jours d’essais sur le circuit Ricardo Tormo à Valence, en Espagne, aux côtés des 10 autres équipes participant à la prochaine saison de ce championnat 100% électrique.

unnamed-1

Première entreprise japonaise à s’engager en Formule E, Nissan s’appuiera sur le succès de sa LEAF, vendue à plus de 365 000 exemplaires depuis son entrée sur le marché en 2010. Grâce à sa place de leader mondial en matière de véhicules 100 % électriques, Nissan a développé une toute nouvelle motorisation pour sa monoplace de Formule E. La voiture sera équipée d’un moteur électrique, d’un onduleur et d’une boîte de vitesse sur mesure.  

Les pilotes seront Sebastien Buemi et Alex Albon.

 

Visionné 17 fois.

Nissan fait son entrée officielle en Formule E

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.