Le Shack du Pêcheur ouvre un nouveau restaurant à Boucherville

T’as le goût d’un peu de dépaysement et de te changer les idées?

N’hésite pas à faire un tour dans le Sud à Boucherville et découvre la nouvelle succursale du Shack du Pêcheur, le royaume des poissons et fruits de mer!

« Né sous le soleil des Keys, cette idée, n’était que le début d’un rêve, d’une histoire qu’on se raconte autour d’un verre, un peu sans trop y croire. Vous savez, quand on jase pour jaser… Mais cette idée n’est pas restée sous les tropiques! » raconte Roxanne Ménard, copropriétaire avec son frère Sébastien.

cghKn4oA

Avec l’ouverture d’une première adresse à La Prairie en 2015, les Ménard offrent un concept tout à fait inusité issu de leurs souvenirs de vacances sous le soleil des Keys, en Floride. La sœur et le frère proposent ainsi un restaurant décontracté, sans prétention, mettant en vedette des poissons et fruits de mer comme si vous étiez dans l’archipel des Keys. « Je souhaite faire vivre une expérience de voyage, que les gens ressentent les émotions d’un endroit de vacances et de bonheur en famille. La famille est ce qui compte le plus pour moi, » déclare Roxanne.

3jDNaYWg

La musique et les rythmes du Sud accompagnent un menu varié, préparé dans le respect du goût et des traditions, composé de poissons et de fruits de mer frais du jour, de fish & chips, de tartares, de moules et de plats méditerranéens avec un bar à huitres et des options de plats sans gluten. Tous les ingrédients sont choisis et apprêtés avec soin et avec une créativité sans cesse renouvelée par la brigade cuisine.

Le décor du Shack du Pêcheur est inspiré de ces cabanes qu’on retrouve dans les iles au bord de la mer avec une touche colorée et un style pop vintage. Pour ce nouveau rendez-vous, le seul restaurant de poissons et de fruits de mer à Boucherville, les designers de Surface Jalouse et Rebel Design ont fait équipe afin de créer un espace signature ou il fait bon aller manger entre amis ou encore en famille et s’imaginer, l’instant d’un bon repas, près des vagues.

Avec bar à huîtres

Restaurant: 100 personnes

Terrasse: 50 personnes

Le restaurant est situé au 503-1052 Lionel-Daunais à Boucherville.

L’ouverture officielle est prévue le mercredi 29 août et l’équipe de Montreal.TV sera sur place pour découvrir ce nouveau hot spot de la Rive-Sud.

Visionné 1668 fois.

Le Shack du Pêcheur ouvre un nouveau restaurant à Boucherville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.