Lancement des festivités de la F1 à l’Auberge Saint-Gabriel

La ligne de départ était fraîche à l’Auberge Saint-Gabriel en accueillant les personnalités publiques et les gens les plus influents de notre ville comme Alicia Moffet, Alanis Desilet, Noémie Lacerte, PO Beaudoin, Frede Rioux, Gaël Comtois, Jean-François Baril, Patrick Forest, Alexandra Cosentino, Mistou et Isabelle Huot.

IMG_2676

IMG_2586

IMG_2677

Aux tables tournantes, DJ Abeille Gélinas a offert une performance électrisante lors de 5@7 du Tapis Rouge, les DJ Thomas H et Donald Lauture étaient également de la partie pour commencer les festivités en grand.

IMG_2612

C’était également le lancement du spécial menu banquet du Grand Prix présenté par le Chef exécutif Ola Claesson qui nous propose des produits locaux frais de la terre et de la mer. Rien n’est laissé au hasard pour ce Chef qui a travaillé dans des restaurants d’étoiles Michelin tels que Le Meurice et le Pré Catelan à Paris.  Au menu, il y a des crevettes géantes style cajun, des filets mignons au jus à la truffe, homard, poulet de cornouailles rôti, crab cakes au maïs et paprika, Mac & cheese au Gruyère et pleins d’autres délices !

IMG_2605

Comme toujours, l’Auberge Saint-Gabriel a le coeur à la fête et son équipe fait de la magie pour les festivités du Grand Prix.  Il est toujours possible de danser dans son sous-sol mythique au rythme de la nuit et de la musique.

IMG_2580

IMG_2622

 Auberge Saint-Gabriel426 Rue Saint Gabriel, Montréal, QC H2Y 2Z9

Photos : Montreal.TV & Instagram des comptes Instagram de Alexandra et Patrick.

Visionné 116 fois.

Lancement des festivités de la F1 à l’Auberge Saint-Gabriel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.