La 4e édition de Pointes et nœuds papillon vibrait au son des Milles et une nuits

La 4e édition de Pointes et nœuds papillon vibrait au son des Milles et une nuits

Par Meve Lanthier

Crédit photos : Gaëlle Vuillaume

Vous rêvez de luxe? Vous voulez être transportés dans l’un des plus beaux endroits du monde! Samedi dernier, j’ai eu la chance d’assister à l’une des plus belles soirées de l’année à Montréal, Pointes & Nœuds papillon. Sous la thématique des Milles et une nuit, plus de 300 personnes, jeunes gens d’affaires, étaient attendues pour une soirée éclatée qui se situait en deux actes.

Tout d’abord, nous étions attendus à la salle Pierre Mercure pour la présentation du spectacle Corps de ballet de l’École supérieure de ballet du Québec. Sincèrement, le spectacle est juste trop wow!!

51 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

35 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

Les invités étaient tous, par la suite, transportés en limousine (oui oui c’est plusieurs limousines une  à l’arrière de l’autre) vers le fameux endroit secret, soit au Théâtre Saint-James!

114 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

Il était difficile de manquer l’endroit puisque dès l’arrivée des invités, un tapis rouge avec des lanternes de feu et sultans les attendaient.

70 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

Le décor était tout simplement incroyable! Danseuses de Raqs Sharqi, musique exotique, diseuse de bonne aventure, nourriture du monde et le champagne coulait à flot, le tout sous un ciel étoilé! Et que dire du DJs battle, de la fausse mise aux enchères d’une chèvre et des confettis lancés dans les airs à la fin. Les gens ont dansé sur des rythmes autant latins que sur les années 90 et 2000 jusqu’aux petites heures du matin.

287 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

194 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

129 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

Cette soirée est une initiative de la Jeune Scène d’affaires, relève d’affaires de Montréal. Déjà à sa 4e édition, Pointes & Nœuds papillon est un événement visant à soutenir les jeunes talents de l’École supérieure de ballet du Québec en amassant des fonds pour leur permettre de poursuivre leur rêve, soit d’intégrer une compagnie de danse. Cette année, 80 000 $ ont été amassés et l’événement s’est affiché Sold Out. Ne manque surtout pas ta chance d’acheter tes billets pour l’an prochain!!!

278 PNP2018 - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

Pour plus d’information sur l’École supérieure de ballet du Québec et de la Jeune scène d’affaires, consulter le site Web au https://www.esbq.ca

Visionné 230 fois.

La 4e édition de Pointes et nœuds papillon vibrait au son des Milles et une nuits

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.