Guy Laliberté sera DJ au party de clôture du Grand Prix à l’Auberge St-Gabriel

Guy Laliberté, cofondateur du Cirque du Soleil, a commencé à spinner en 2016 au club Provocateur à New-York. Depuis, il joue régulièrement au Heart à Ibiza, un restaurant/boite de nuit dans lequel il est co-propriétaire avec les frères Adrià. Le 10 juin prochain, ce sera la deuxième fois qu’il se produira chez lui, à Montréal. 

«C’est un honneur de le recevoir cette année comme artiste DJ. Préparez-vous à vivre une expérience unique à travers un voyage musical intemporel et sans frontières… » – Nicolas Urli, producteur des évènements officiels du Grand Prix du Canada à l’Auberge St-Gabriel.

Une passion qui se développe

Tout au long de sa carrière de producteur avant-gardiste, Laliberté a cultivé sa passion avec la musique. En profitant de ses plateformes événementielles spéciales pour présenter de jeunes musiciens talentueux et pour explorer de nouveaux horizons, il a rapidement formé de nouvelles amitiés avec des DJs dans le monde entier. Au fil des années, ils ont généreusement pris du temps pour partager leur savoir-faire. Amateur de la scène festive d’Ibiza depuis 1979, il a assisté à l’émergence de la musique électronique. Insatiablement curieux, Guy est ouvert à toutes les propositions artistiques et croit fermement que la découverte passe par les rencontres avec d’autres personnes. C’est la ligne directrice de sa recherche musicale.
 
«J’aime la musique qui transmet des émotions et des sentiments.» Guy considère son rôle de DJ de la même manière que toutes les activités qu’il a menées dans sa vie : comme un moyen de partager des émotions avec d’autres. Que cela se fasse dans des salles intimistes ou lors de grands rassemblements, l’objectif restera le même. «Je raconte des histoires. J’aborde chaque représentation comme un voyage que je veux faire partager. C’est une histoire que je veux raconter.» Avec son approche intuitive particulière, Guy adapte son histoire à son public et à l’ambiance qui règne dans les lieux. Il décrit son style comme un voyage  « deep house ». «J’espère pouvoir partager ma passion avec les gens car je crois qu’une passion positive rend le monde plus beau.»

Quand : le 10 juin
 ; L’Auberge Saint-Gabriel
Heure : de minuit à 3 am

Visionné 496 fois.

Guy Laliberté sera DJ au party de clôture du Grand Prix à l’Auberge St-Gabriel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.