Le Stade Uniprix devient le Stade IGA à Montréal

IGA et ses marchands poursuivent leur engagement dans la communauté avec un partenariat à long terme avec Tennis Canada.

L’entreprise compte donc s’impliquer davantage dans le sport, en plus de ses implications en environnement, en éducation alimentaire et en santé. Les deux organisations comptent rendre encore plus accessible le tennis auprès des familles québécoises.

Le partenariat IGA/Tennis Canada en quelques faits saillants:

  • Cette entente permettra à IGA de rayonner davantage dans la région montréalaise et à travers le Québec, entre autres en donnant son nom au Stade Jarry, qui s’appellera désormais le Stade IGA.
  • Dans le cadre de ce partenariat, IGA mettra en place des actions concrètes pour inciter les familles à découvrir le tennis et les jeunes à bouger en pratiquant ce sport en croissance :
    • Une journée Portes Ouvertes présentée par IGA le samedi 2 juin permettra aux familles de découvrir le Stade IGA et de s’initier au tennis. Une foule d’activités sera au programme pour les petits comme les grands. La programmation sera dévoilée au cours des prochaines semaines.
    • Les IGA Déziel et Barcelo offriront 500 cartes de 10 heures de jeu au Stade IGA aux enfants de 12 ans et moins pour leur permettre de jouer gratuitement durant la saison estivale − cela représente 5 000 heures de tennis gratuit! Ces cartes sont disponibles dès aujourd’hui au Stade IGA.
    • IGA devient également le commanditaire principal du week-end de la famille, qui aura lieu du 3 au 5 août, dans le cadre de la Coupe Rogers.

Visionné 81 fois.

Le Stade Uniprix devient le Stade IGA à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.