Felipe Del Pozo: 30 ans de carrière dans le milieu de la nuit à Montréal

Si tu es sorti dans un bar branché dans les dernières années, il y a une grande chance que le relationniste de presse, Felipe Del Pozo, y était impliqué de près ou de loin.

Lors des événements, Felipe, s’avère un excellent entremetteur avec les propriétaires, les artistes et les médias. Il est un connecteur hors-pair d’amitié et de relations d’affaires.

Au cours de ses 30 ans de carrière en relations publiques dans le milieu du nightlife et artistique, Felipe, a vécu les soirées les plus folles et festives dans les établissements de Montréal.

Felipe Del Pozo nous dévoile ses 5 soirées les plus marquantes au cours de sa carrière.

31219299_896555427172968_4198242068398604288_n

Le Pinokkio : je me souviens de ce lundi de janvier 2007. Une véritable tempête de neige sévissait sur Montréal, mais malgré le vent et le froid, toute la colonie artistique était venue au coin de De Maisonneuve et Crescent. Je les ai toutes reçues une à une, les personnalités de l’heure. Elles étaient toutes-là, merci Geneviève Borne, Caroline Néron, Anik Jean, Virginie Coossa, Jonas: c’était une nuit magique! Le Pinokkio était un petit club, mais avec une âme et une ambiance folle, folle, folle avec les plus grands succès des années 90!

Le Radio Lounge : le 20 mai 2009, c’était le 5eanniversaire des Mercredis Stars d’un soir au Radio Lounge du boulevard St-Laurent. Ce concept, une idée originale de Denis Fortin, était unique en ville : alors qu’une vedette était derrière le bar central et qu’une partie des profits était remis à une cause de son choix. Sébastien Benoit, Émily Bégin, Richard Petit, Isabelle Racicot, Laurent Paquin et Laurence Leboeuf étaient présents pour une nuit sans fin.  La Main ne s’en est pas encore remis.

Time Supper Club : le 9 juin 2011, à l’occasion du Grand-Prix de la F1,  le Time Supper Club présente un concert extérieur mettant en vedette de Fergie. J’étais en charge des relations de presse de cet évènement grandiose, avec mon coéquipier Adrian Gonzalez. À l’époque, nous étions partout en ville : au même moment, nous faisions les RP de Juste pour rire et pour les dj set d’Ève Salvail au Club Pinokkio avec Bianca Gervais! Avec Adrian, nous étions comme dans le film culte 24 Hour Party People!

19420705_1488565837872766_8515784196543114720_n

Auberge St-Gabriel : lorsque j’ai su que les Rolling Stones seraient en spectacle le dimanche 9 juin 2013 au Centre Bell, je me suis dit qu’il fallait rocker Montréal. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. J’appelle mon copain Sébastien Plante, leader des Respectables, et on décide de produire une soirée qui restera à tout jamais dans les annales de l’Auberge St-Gabriel : un show hommage aux Stones en guise de clôture des festivités de la F1. Impossible d’oublier Guy Laliberté danser sur Satisfaction!

IMG_2188

Jack Saloon Vieux-Montréal : le jeudi 4 juin 2015, on a vraiment viré la rue St-Paul à l’envers avec Annie-Soleil Proteau, Kim Rusk et Véronique Claveau. J’ai vu Rémi Chassé monter à sur la petite scène de la cave du Jack Saloon Vieux-Montréal. Avec Steve Hill et les Respectables,  ils nous ont balancé du AC/DC et m’ont donné la chair de poule. Et lorsque Nadja est allée à son tour faire Respect d’Aretha Franklin, c’était des frissons que j’ai eu.

Visionné 135 fois.

Felipe Del Pozo: 30 ans de carrière dans le milieu de la nuit à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.