Justin Timberlake en spectacle à Montréal les 8 et 9 avril avec sa nouvelle tournée Man of the Woods

La vedette mondiale Justin Timberlake a annoncé qu’il effectuera son très attendu retour sur scène dans le cadre de la tournée Man Of The Woods.

Produite par Live Nation Global Touring, Wright Entertainment Group, LBI Entertainment et Tennman Touring, en collaboration avec evenko, la tournée nord-américaine démarrera le 13 mars à Toronto et s’arrêtera dans 27 villes, se terminant dans sa ville natale de Memphis le 30 mai.

La tournée Man Of The Woods emprunte son nom au prochain album de Timberlake, Man Of The Woods, qui sera lancé le 2 février. Le nouveau matériel offre un regard introspectif sur son expérience de la parentalité ainsi qu’une réflexion personnelle sur différents autres aspects de sa vie.

Timberlake sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps présenté par Pepsi lors du Super Bowl LII le dimanche 4 février. Il s’agira de sa troisième performance lors de l’événement musical le plus regardé de l’année, soit le plus grand nombre d’apparitions par un artiste individuel.

Le Torontois Francesco Yates se joint à la tournée Man of The Woods de Justin Timberlake en tant que première partie de la portion initiale de dates canadiennes en 2018.

Le spectacle de Timberlake au Centre Bell débute à 19h30 le 8 avril et 9 avril.

 

Visionné 113 fois.

Justin Timberlake en spectacle à Montréal les 8 et 9 avril avec sa nouvelle tournée Man of the Woods

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.