Il y aura deux spectacles de Bon Jovi à Montréal au mois d’avril

Le spectacle de BON JOVI du 4 avril affichant complet, evenko et Live Nation annoncent l’ajout d’un deuxième spectacle, le 5 avril au Centre Bell !

Le groupe rock emblématique sur le point d’être intronisé au Rock & Roll Hall of Fame Bon Jovi a déjà annoncé la portion printemps 2018 de la tournée This House Is Not for Sale, présentée par Live Nation. Cette dernière commencera à Denver, CO le 14 mars et se conclura le 14 mai au Capital One Arena de Washington, DC.

La formation lauréate d’un prix Grammy célébrera aussi son retour sur la route en relançant This House Is Not For Sale dans une nouvelle version contenant deux nouvelles chansons, “When We Were US” et “Walls”, qui seront disponibles via toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu le 23 février.

Les préventes commencent le 23 janvier à 10 h (heure locale).

Chaque billet acheté en ligne inclura un CD de la version originale de This House Is Not For Sale. Visitez www.bonjovi.com pour les informations les plus à jour sur la tournée et la vente de billets.

Visionné 48 fois.

Il y aura deux spectacles de Bon Jovi à Montréal au mois d’avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.